Structure

Comité

Présidente

Silvia Pongelli, anthropologue, directrice de l’association Fleur de Pavé / depuis 2015

Javier Sanchis, psychiatre, médecin cadre, Unisanté, Centre universitaire de médecine générale et santé publique à Lausanne. département vulnérabilités et médecine sociale / depuis 2015

Yvan Loehle, diplômé en sciences politiques et consultant en projets de développement humain, travaille à la Direction du Développement et de la Coopération (Berne)

Les membres de l’association sont composés de personnes soutenant nos actions ainsi que de participant.e.s aux différents projets souhaitant s’impliquer davantage.

Statuts.pdf

Direction opérationnelle

Lucie Schaeren, co-direction, responsable de projet

Lucie est sociologue, artiste, formatrice d'adultes.

Gabrielle Chappuis, co-direction, responsable de projet

Gabrielle est designer et médiatrice culturelle.

Partenaires et personnes ressources

Personnes ressources

• Delphine Burtin, graphiste et photographe
  • Pierre-François Raymond, médiateur culturel
  • Alice Chenais et Jade Rudler, atelier OLGa, architectes et urbanistes
  • Sarah Frund, comptabilité

Financements et partenaires

L’association reliefs est financée par projets. Les partenaires sont mentionnés sous les projets correspondants.