Intention

L’intention de l’association reliefs est de contribuer à déconstruire les stéréotypes, renforcer le lien social et l’exercice de la citoyenneté en favorisant les rencontres entre professionnels, institutions et association.

Pour ce faire, l’association reliefs met à contribution ses compétences (santé, citoyenneté, participation, formation) en accompagnant ou en formant des professionnels des domaines santé, social et culture.

Les objectifs de l'association reliefs sont:

·      d'initier des idées de projets

·      de mettre en lien différents professionnels, institutions et associations

·      de faciliter les collaborations

·      d'accompagner la réalisation des projets

Public

L'association reliefs s'adresseaux professionnels, institutions, et associations qui souhaitent développer des projets dans les domaines du social, de la santé et de la culture. L’association reliefs prend le rôle de facilitateur pour mettre en lien ces différents acteurs, dans une démarche horizontale.