Agir et Interagir

Accompagnements de groupes et d'équipes

En collaboration avec lesinterieurs.ch, Reliefs propose des accompagnements de groupes et d'équipes.

Nos interactions (privées ou professionnelles) sont fortement influencées par le contexte dans lequel nous évoluons (institutionnel, sociétal) ainsi que par notre propre posture.

Partant du constat que notre rythme de vie induit un déséquilibre entre les différentes dimensions de l'humain (intellectuelle, affective et sensorielle), la méthodologie Agir & Interagir vise à rétablir les liens à nos différentes facultés, mais aussi les uns avec les autres, afin de construire des dynamiques constructives en renforçant la posture de chacun.e.

En conjuguant les outils de l'analyse de contexte, de la communication et de la respiration consciente, nous proposons:

- des accompagnements d'équipes sur les lieux de travail

- des accompagnements de groupes sur inscription individuelle

- des formations continues

Conditions et contact

Nous proposons de projets sur mesure.

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Partenaires de formation